AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 patner, no you're just my flunkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lence Harolds
Admin
avatar
missive : 7
since here : 27/01/2017
id, © : jack falahee, freesia.
alias : abisror, lizzie.
multi : yara ● dean ● ren ● newt.


MessageSujet: patner, no you're just my flunkey    Sam 28 Jan - 11:34


(○○○)

L’odeur des donuts emplissait la pièce, à cette heure avancée, cela ne souleva que l’estomac de Lence qui n’était pas friand de sucré le soir. Il espérait bien que la rouquine qu'il avait envoyé en commission pour aller lui chercher son double cheese bacon, allait ramener son cul en quatrième vitesse. Malgré son estomac grognon, Lence tapait rapidement le rapport qu’il aurait dû rendre il y a de ça déjà cinq heure. Gladys, enfin Lieutenant Calden n’allait pas être ravie. Seulement, avec une équipière comme Fawley, il y avait plus de paperasses que prévu. Entre le fait qu’elle fasse tomber son flingue en mission, qu’un coup part touche miraculeusement le suspect, tout ça énervait l’inspecteur Harolds. Il était le responsable, le plus ancien dans leur équipe, il était donc celui qui remplissait la paperasse pour ce genre d’incidents. Incident qui n’était pas occasionnel. Après avoir bouclé la description de l’arrestation, il poussa un grognement quand l’heure sur son ordinateur défilait et que son estomac constatait trop bien le retard de Fawley. Il attrapa son téléphone et pianota dessus. « Fawley, j’espère que t’as une bonne assurance, car si tu ne ramènes pas tes fesses, je t’envoie seule faire une perquisition chez le cartel Angelos Negro ! » Il serra les dents, et balança par frustration son portable sur le bureau. – Hey Harolds, elle t’affame la Fawley, tu en veux un pour l’attendre ? – Gallager ricana en lui passant sous le nez le carton imbibé de graisse et de sucre. Il le repoussa violemment et attrapa son paquet de clopes en se levant. Il attrapa sa veste et sortit sur les paroles moqueuses de ses collègues, qui lui suggérait de baiser Fawley pour qu’elle soit plus obéissante. Quelle idée des plus stupides. Il pouvait avoir n’importe qui, et Lence n’était pas prêt de se taper cette cruche rouquine. Une fois dehors il s’alluma une première clope. Malgré le froid, la nicotine faisait son effet, mais pas suffisamment pour empêcher Lence de taper du pied nerveusement. Il se jurait intérieurement qui allait coller Fawley à des taches bien chiantes pour au moins le mois à venir. Toutes les fouilles au corps, toute les inspections pour suspicion de « mules », pour racolage, ou ivresse sur la voie public aller être pour elle. Il avait le bras encore assez long Harolds, avec un défunt père chef de police, il avait les contacts utiles. Il n’aurait qu’à charmer Gladys et le tour était joué.    

_________________
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
| you're like the wind, so strong, so powerful. you're my bodygard, but i'm just a poor little fragile thing who will destroy you're life. love me, like i'm beggining love you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castelinthesnow.forumactif.com
 

patner, no you're just my flunkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FS15] Peugeot Patner V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE PLAY ZONE :: eureka spring - arkansas-