AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ( explications )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Irons
avatar
missive : 3
since here : 27/01/2017
id, © : emma watson, timeless.
alias : abisror, lizzie.
multi : lence ● yara ● dean ● newt


MessageSujet: ( explications )   Dim 29 Jan - 10:15


dossier top secret
"Manners maketh man." Do you know what that means? Then let me teach you a lesson.
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪  


✧ Kingsman  
Kingsman est une agence d'espionnage au service de la couronne d'Angleterre. Dissimulé derrière l'enseigne d'un tailleur de renom à Londres, les agents (principalement des hommes) s'y habillent tous en parfait gentlemen, de costumes sur-mesure, faits main. Cette agence n'est pas contrôle par la couronne, mais agit pour la protéger. La création des Kingsman remontent au début du XVIIIième siècle, et a donc plus de 200 ans d'existence.
Kingsman ne recrute que sous certaine condition. Une place à la table doit être vacante. A ce moment là les agents, actifs, proposent un candidat. Durant plusieurs mois, les cadets, ou plus communément appeler les "puppy" sont entrainer à la survie, au tir, au saut en parachute, au travail en équipe, au stratégie et sont confrontés à bien d'autres épreuves. Eliminés au goutte-à-goutte, le dernier se voit proposer le poste vacant à la table de Kingsman.

✧ Hiérarchie  
Kingsman est une société qui pour sa hiérarchie s'inspire de la légende du roi Arthur. Chaque agent hérite d'un nom de code en rapport à la légende arthurienne. Le nom du premier agent étant Arthur.
Arthur ▪ (big boss | ✝ en traitre) poste à promouvoir
Merlin ▪ (informaticien, coordinateur) Alan Gatvick
Galaad ▪ (agent | ✝ en service Henry Hart) Robb Penhallow
Lancelot ▪ (agent) Lexi Williams
Guenièvre ▪ (agent inexistant) Ren Irons
✧ Armes  
Le Kingsman n'utilise que des armes de gentleman. Cela passe par le parapluie anti par balle et fusil de chasse intégré; chaussure oxford avec lame en pointe recouverte d'un poison foudroyant; stylo plume émetteur d'ondes mortelles; mini grenade dans un briquet de luxe etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Irons
avatar
missive : 3
since here : 27/01/2017
id, © : emma watson, timeless.
alias : abisror, lizzie.
multi : lence ● yara ● dean ● newt


MessageSujet: Re: ( explications )   Dim 29 Jan - 11:23


dossier top secret
There is nothing noble in being superior to your fellow man; true nobility is being superior to your former self.
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


✧ précédemment ✧
Robb est le fils d'un ancien agent Kingsman, un lancelot. Son père est mort au combat en sauvant la vie de Henry Hart, l'homme qui annonça la mort de son époux à la mère de Robb, alors qu'il n'était qu'un gosse. Comme contre parti à la mort de son père, Robb reçoit un médaille avec un numéro gravé au dos. S'il téléphone à ce numéro, il n'aura qu'à dire "oxfords not brogues" pour obtenir un service. Le jeune Robb grandit, dans les bas fond de Londres. Sa mère s'est remariée avec un sale type alcoolo un peu roi du quartier. Un soir, à faire un énième connerie, Robb finit en prison et appelle le numéro de Kingsman. Henry va le sortir de là. Après une conversation (musclé avec le gang du fils du beau père de Robb), Henry propose une vie qui pourrait être meilleure que la sienne actuelle, une vie où il pourrait faire quelques chose de meilleur. C'est ainsi que Robb se retrouve "puppy", au côté de Lexi. Il passe toutes les épreuves. Adopte un petit Carlin alors qu'il pensait prendre un bouldog, mais lors de la dernière épreuve, alors qu'Arthur lui demande de tirer sur son chien, Robb refuse et échoue. Voulant chercher des ennuies avec ses nouvelles facultés au combat, il se voit trainer de force chez Henry qui foue de rage lui avoue que l'épreuve n'était qu'un test car c'était qu'une balle à blanc. Derrière tout ça les Kingsman enquête sur le nouveau magna de l'internet qui donne gratuitement des carte sims avec internet en totalement illimitée. C'est qu'un méchant diabolique qui grace à des ondes peut contrôle n'importe qui et le rendre violent au point qu'il tue sans s'en rendre compte. Lors du premier test, Henry se trouve au coeur de la bataille, mais en sortant il se fait abattre par le méchant, sous les yeux de Robb qui suivait tout grâce à la caméra des lunettes de Henry. Après une alliance avec Lexi et Merlin, Robb déjoue et tue le méchant. Mais il ne sait pas qu'un autre agent les a énormément aider. Un agent dans l'ombre. Le plus jeune agent de Kingsman recruté. Un autre salopard (qui n'est qu'un méchant du cercle des méchants pour lequel le premier travailler) veut mettre le monde à feu et à sang, et les Kingsman sont prêts à le démembrer comme le premier. Seulement l'agent de l'ombre cherche vengeance, comme Robb. Ils vont se retrouver à bosser ensemble, malgré l'hostilité de Ren, qui va se montrer tellement exigeante, et dure avec lui que le nouveau Arthur va devoir la mettre à pied ou presque, car on ne met pas à pied un agent qui n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

( explications )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête foraine : explications.
» test +explications "i-doser"
» Explications
» Explications sur les publicités
» - QUI VEUT GAGNER UN CODE ? - Explications ---- règles du jeu ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE PLAY ZONE :: united kingdom - europe :: papers-